Massage sensoriel, massage sportif

2 méthodes européennes de massages à l’huile

Ces deux massages à l’huile sont originaires d’Europe.

Le massage sensoriel

Peut-être avez-vous entendu parler du massage ‘californien’ ? Un massage relaxant aux huiles, pratiqué sur table créé par M. Jean-Louis ABRASSART, précurseur du massage bien-être en France. Le massage dit ‘sensoriel‘ qui m’a été enseigné s’inspire du californien.

Une méthode de bien-être à l’huile tempérée sur l’ensemble du corps et du visage. Un incontournable des massages détente.

Gestuelles fluides et enveloppantes.

Effet profondément relaxant. Contribue à dissiper les tensions émotionnelles et mentales, au-delà des tensions physiques accumulées dans le corps.

Durée : 1h30 – 85 €

Le massage sportif

Cette méthode corporelle s’adresse aux personnes qui sollicitent leur corps lors de compétitions ou d’activités demandant une performance physique ou intellectuelle . Ce massage répond à un besoin de tonification physique et mentale. Idéal pour les sportifs au sens précis du terme, mais aussi pour les artistes (danseurs, musiciens, comédiens).

En outre, cette pratique de massage bien-être est bénéfique dans le monde de l’entreprise pour les personnes sédentaires qui ont besoin d’être régulièrement stimulées.

Disponible au 1er décembre

Durée : 1h – 65 €


Et la réflexologie plantaire thaïlandaise, vous connaissez ? Découvrir

Les commentaires sont clos.